Communiqué Officiel FFH / COVID 19

PARIS - 13 mars 2020

CRISE CORONAVIRUS

Communiqué de la Fédération Française Handisport

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, liée à la propagation du Coronavirus et suite aux annonces du Président de la République, en liaison avec le Ministère des Sports, Guislaine Westelynck, présidente de la Fédération Française Handisport, associée au médecin fédéral national, au directeur technique national et aux membres du bureau exécutif, ont pris la décision :

-          De suspendre à partir de vendredi 13 mars 2020 à minuit tous les regroupements, compétitions et événements, dans toutes les disciplines, de tous niveaux (fédération, comités départementaux et régionaux, clubs et section) et de toutes catégories, jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

-          De demander à ses clubs et sections affiliées de suspendre toute activité (entraînement, loisir ou autres) à partir de vendredi 13 mars 2020 à minuit et jusqu’à nouvel ordre, afin d’éviter tout regroupement qui serait de nature à favoriser une propagation du virus

La Fédération demande à l’ensemble de ses structures de respecter scrupuleusement ces consignes d’intérêt général.

Page d’information FFH : www.handisport.org/coronavirus/

République Française - Santé publique France

AFFICHES DE SENSIBILISATION

Téléchargez les affiches à utiliser dans vos locaux