Communiqué officiel CRHGE / Assises

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le CRHGE, dans le cadre de la mise en place des ses prochaines assises régionales, vous informe des dispositions suivantes.

Suite à l’invitation toutes les sections et clubs du Mouvement Handisport en Grand Est, dans le cadre de ses prochaines Assises Régionales qui auront lieu ce 28 avril, le Comité Régional Handisport Grand Est n’a, en l’état, reçu aucune réponse de la part des délégations des clubs et sections sourd et muet de la région.
En conséquence, le comité d’organisation a fait le choix de ne pas faire intervenir d’interprète en langue des signes au cours de cette journée.
Nous vous prions de bien vouloir prendre en compte cette information et nous vous remercions de votre compréhension.
Michel Delpuech, Président du CRHGE

Contacts :